Support informatique au service des TPE et PME

Espace client Votre support client



Ghislain Mathis

(*) Notre support client est ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 14H00 à 18H30

Vous êtes client sous contrat ou carnets d'intervention. Pour contacter votre support informatique, plusieurs moyens sont à votre disposition :

Par téléphone

   03 72 39 53 70

   03 72 39 53 70

   03 72 39 53 70

Nous vous informons sur l'état de notre support technique :

 Notre support est disponible 
 Tous nos techniciens sont en ligne 
 Fermé, laissez nous un message 

Par mail

Envoyez nous un mail à cette adresse, un technicien vous contactera dès que possible pour résoudre votre problème.

Application dédiée

Notre outil de gestion du support. Votre accès vous permettra de suivre l'état de nos interventions, mais aussi de nous laisser une demande de support.
Contactez-nous pour en savoir plus.
Autorisez nos techniciens à se connecter à votre appareil sans installer de logiciel.
Un technicien Actualis Informatique peut vous demander de télécharger et exécuter le logiciel « Teamviewer Quick Support ». Celui-ci, après que vous ayez autorisé l'accès à votre ordinateur, permettra à notre technicien de le contrôler, et ainsi régler votre problème à distance.
ActualisCloud est une solution Cloud Privée de partage type DropBox ou GoogleDrive .
Cette solution permettra à vos collaborateurs de partager sur plusieurs supports des fichiers et de synchroniser ces fichiers sur plusieurs postes de travail (Windows, Linux, Mac, Android ou Iphone) de manière totalement sécurisée. Vous trouverez tous les outils nécessaires en téléchargement en suivant ce lien